EXAMINE THIS REPORT ON PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

Examine This Report on Produits de soins de la peau

Examine This Report on Produits de soins de la peau

Blog Article

• Suivre en temps réel les Recommendations à l'écran : o Appliquer les Sérums Gels sur la zone à traiter, o Réaliser le soin en respectant les mouvements et le temps. • Suivre le déroulement du soin en utilisant la barre temps en haut de l'écran.

On entend par « moyen de creation de chaleur », au sens de la présente invention, tout moyen permettant de dégager de la chaleur et de la diffuser à la peau à son Speak to. Il peut s’agir d’un moyen transformant de l’énergie électrique en énergie thermique. Le moyen peut produire une chaleur comprise de 35°C à forty nine°C, de manière préférentielle de 38 à 47°C.

Dans les ailments opératoires décrites ci-dessus, après five jours de traitement et comparativement au ton non traité (TJ1 ou TJ5), comme indiqué dans le tableau three ci-dessous.

• Chaque accessoire dispose d'un emplacement et d'une connexion spécifiques. • Chacune des électrodes a une forme ergonomique spécialement conçue pour faciliter le soin. • L'appareil est équipé d'un écran tactile visant à sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction.

La determine 22 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® form Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P1 (P1J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au one/200eme pendant 1 heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-colouré à l’iodure de propidium. - La determine 23 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® style Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P2 (P2J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au 1/200eme pendant one heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-colorationé à l’iodure de propidium.

Il est également connu que l’application d’un courant électrique sur la peau peut favoriser la pénétration d’actifs cosmétiques. A cet effet, l’ionophorèse permet la diffusion d’actifs cosmétiques à travers la peau grâce à une stimulation électrique non invasive de la peau. Le courant administré peut être réglable en intensité et en sens (anodal ou cathodal). La diffusion trancutanée des molécules by means of l’ionophorèse est basée sur deux principes que sont l’électro répulsion et l’électroosmose. L’électro répulsion est la migration d’une molécule ionisée par répulsion des expenses du même signe ; l’électro attraction se fait par une électrode de polarité opposée à celle de l’ion de la molécule ionisée.

Avantageusement, la chaleur se dégage de manière homogène sur toute la surface area du moyen. Le moyen peut être par exemple un masque chauffant ou une électrode chauffante. Avantageusement, la chaleur contribue à stimuler l’activité cellulaire, la microcirculation du sang et à optimiser la pénétration des actifs cosmétiques.

- La determine 24 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® style Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P2 (P2J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au one/two hundredème pendant one heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-colouré à l’iodure de propidium.

On entend par « traitement de la peau », au sens de la présente creation, un soin esthétique non thérapeutique visant à améliorer l’facet de la peau.

La présente invention se rapporte read more à un appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de manufacturing d'un courant électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de manufacturing de chaleur, et c) une deviceé électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d'un cycle de fonctionnement de l'appareil, et le chauffage du moyen de generation de chaleur en deuxième étape d'un cycle de fonctionnement de l'appareil.

Il existe actuellement plusieurs sortes de traitements revitalisant et régénérant la peau: les exfoliations (lasers, peelings, abrasions) Ils forcent la peau à se régénérer en détruisant sa couche la plus superficielle remplacée ensuite par une nouvelle peau. Ils lissent la peau, affinent le grain, resserrent les pores et peuvent atténuer les ridules. - les stimulations revitalisantes. Il s'agit des soins destinés à "rajeunir" la peau. Ils stimulent tous la fabrication du collagène et améliorent la microcirculation et l'Oxygécountry cutanée. Il s'agit notamment des mésolifts, de la carboxythérapie, de la radiofréquence, de la lumière pulsée, de la photothérapie par LED, et des micro-courants anti-âge.

Avec l’âge, la qualité de la peau se détériore, additionally ou moins vite selon le style de peau, l’hérédité, les agressions auxquelles elle est soumise et l'entretien qui lui est apporté.

Le procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau est avantageusement mis en œuvre au moyen de l’appareil de l’invention.

De moreover, la diversité des shares que vous pouvez offrir garantit que chaque consumer trouve le produit adapté à ses besoins spécifiques.

recent Assignee (The mentioned assignees may be inaccurate. Google hasn't executed a authorized analysis and will make no representation or guarantee as to the precision from the checklist.)

Report this page